Conditions Générales de Ventes

Article 1 : PREAMBULE

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive entre la société SPA HAIR ET SENS, 15 Avenue du Labourd 64990 ST PIERRE D’IRUBE  et toute personne visitant ou effectuant un achat via le site www.spahairetsens.fr

Tout internaute peut prendre connaissance des Conditions générales de vente sur le site www.spahairetsens.fr (ci-après le « Site »). Ces Conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le Site à la date de passation de votre commande.

Article 2 : Contrat

2.1 Conditions pour effectuer une commande

Vous déclarez être âgé d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale vous permettant d’effectuer une commande sur le Site.

2.2 Commande

Après avoir passé votre commande, Nous Vous adressons un e-mail Vous confirmant celle-ci.

La date de validité figurant sur nos Bons Cadeaux , ne pourra être prolongée. Celles-ci ne pourront être ni remboursées, ni compensées ou échangées, et seront considérées comme nulles au-delà de leur date de validité.

Tous les soins payés ou prépayés ne pourront être en aucun cas remboursés, compensés ou échangés.

Un titre d’échange – dit « Bon Cadeau » – vous est envoyé à votre adresse mail stipulée lors de votre achat sur notre site. Une date de validité est alors indiquée.

Au-delà de ces 3 mois,  les soins non réservés sont automatiquement annulés et inutilisables.

Cas d’annulation

1°/ de la part de SPA HAIR ET SENS

Pour toute annulation, le report ou le remboursement de l’achat est uniquement accordé en cas de force majeure (impossibilité d’accueil : problème technique et / ou de sécurité).

2°/ de la part du CLIENT

Pour toute annulation,  les soins sont perdus sans possibilité d’échange et / ou de remboursement (sauf pour cas de force majeure, maladie grave survenue après la date d’achat sur présentation d’un justificatif – certificat médical, attestation officielle)

Article 3 : Prix, disponibilité et livraison

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en euros toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables).

Nous pouvons accepter vos commandes dans la limite des stocks disponibles et des disponibilités.

Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, Nous Vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais.

Article 4 : Paiement sécurisé

Pour la sécurité de vos paiements sur notre site internet, nous utilisons  la solution de paiement sécurisée  PAYPAL (paiement PAYPAL et carte bancaire).

Toute vente sur le site internet doit être réglée dans son intégralité le jour de l’achat.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.

Article 5 : Garanties et responsabilité

Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés.

Nous nous engageons à apporter tous les soins en usage dans la profession pour la mise en œuvre du service offert au client. Néanmoins, notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d’un cas fortuit ou d’un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence rendue par les juridictions françaises.

Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retard dû à une rupture de stock chez le fournisseur. En outre, en cas de différences non substantielles entre les photos de présentation des articles sur notre Site, textes et illustrations et les articles commandés, notre responsabilité ne sera pas engagée.

Nous mettons en œuvre tous les moyens dont Nous disposons pour assurer les prestations objets des présentes Conditions générales de vente. Nous sommes responsables de tout dommage direct et prévisible au moment de l’utilisation du Site ou de la conclusion du contrat de vente entre Nous et Vous. En aucun cas Nous n’encourrons de responsabilité pour pertes de bénéfices, pertes commerciales, pertes de données ou manque à gagner ou tout autre dommage indirect ou qui n’était pas prévisible au moment de l’utilisation du Site ou de la conclusion du contrat de vente entre Nous et Vous.

La limitation de responsabilité visée ci-dessus est inapplicable en cas de vol ou de faute lourde de  Notre part, en cas de dommages corporels ou de responsabilité du fait des produits défectueux, en cas d’éviction et en cas de non conformité (y compris en raison de vices cachés).

Article 6 : RÈGLEMENT INTÉRIEUR

L’accès au hammam est interdit aux enfants de moins de 16 ans.

Tout soin commencé et interrompu ne pourra être ni remboursé, ni compensé ou reconduit.

Tous nos massages sont non médicalisés et non para-médicalisés : il s’agit de soins de bien-être et d’esthétique et non thérapeutiques. Le terme massage peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel, réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseurs formés en centre agréé ou par des esthéticiennes

La Direction se réserve le droit de refuser toute personne en état d’ébriété.

La Direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

nec libero lectus ut efficitur. amet, elit. adipiscing